L’équipe de Ticketpro vous offre un service à la clientèle de qualité supérieure. Nos chargés de compte s’assurent de combler entièrement vos besoins et ceux de votre public, du début à la fin de vos activités.
Travaillant avec minutie et selon des normes élevées, notre personnel spécialement formé facilitera la gestion logistique de vos activités :
Comptables
Chargés de compte
Spécialistes des applications
Préposés au service à la clientèle
Préposés d’expérience à la billetterie
Principaux chargés de compte
Graphistes
Spécialistes en technologie de l’information
Gestionnaires
Programmeurs
Développeurs Web
Gestionnaires de réseaux sociaux
L’effectif du centre téléphonique de Ticketpro est formé de préposés bilingues d’expérience, soucieux de vous offrir un service de qualité. L’équipe de Ticketpro comprend du personnel à plein temps et à temps partiel, ainsi que du personnel local engagé temporairement selon les besoins associés aux spectacles et activités en cours.
Ticketpro promeut l’égalité professionnelle :
en embauchant selon le mérite et en conservant un effectif hautement qualifié;
en éliminant les obstacles à l’emploi dans ses politiques afin de favoriser la pleine participation et la productivité dans tous les aspects de l’emploi;
en ne tolérant ni la discrimination ni le harcèlement.