Faites connaissance avec notre équipe

L’équipe de Ticketpro vous offre un service à la clientèle de qualité supérieure. Nos chargés de compte s’assurent de combler entièrement vos besoins et ceux de votre public, du début à la fin de vos activités.

Travaillant avec minutie et selon des normes élevées, notre personnel spécialement formé facilitera la gestion logistique de vos activités :

  • Comptables

  • Chargés de compte

  • Spécialistes des applications

  • Préposés au service à la clientèle

  • Préposés d’expérience à la billetterie

  • Principaux chargés de compte

  • Graphistes

  • Spécialistes en technologie de l’information

  • Gestionnaires

  • Programmeurs

  • Développeurs Web

  • Gestionnaires de réseaux sociaux


L’effectif du centre téléphonique de Ticketpro est formé de préposés bilingues d’expérience, soucieux de vous offrir un service de qualité. L’équipe de Ticketpro comprend du personnel à plein temps et à temps partiel, ainsi que du personnel local engagé temporairement selon les besoins associés aux spectacles et activités en cours.


Éthique et intégrité : À titre d’employeur, Ticketpro favorise l’égalité professionnelle.

Ticketpro promeut l’égalité professionnelle :

  • en embauchant selon le mérite et en conservant un effectif hautement qualifié;

  • en éliminant les obstacles à l’emploi dans ses politiques afin de favoriser la pleine participation et la productivité dans tous les aspects de l’emploi;

  • en ne tolérant ni la discrimination ni le harcèlement.