Le réseau québécois Ticketpro conclut un nouveau partenariat avec le Parc olympique

Montreal, 12 août 2015

C’est le réseau québécois Ticketpro qui assurera désormais la vente des billets en ligne des événements publics de la Régie des installations olympiques (RIO) qui se tiendront au Stade olympique. Le partenariat commence aujourd’hui avec la mise en vente, via le réseau Ticketpro, des billets du Salon ExpoHabitation d’Automne qui aura lieu au Stade du 22 au 25 octobre prochain. Ticketpro a été sélectionné à la suite d’un appel d’offres lancé par l’organisation. C’est ainsi qu’après d’importants partenariats conclus récemment avec le Palais des congrès de Montréal, le Festival du nouveau cinéma (FNC) et le Toronto Jazz Festival, le réseau poursuit sur sa belle lancée. Il devient le fournisseur officiel du système intégré de gestion de la billetterie et des entrées des événements au Parc olympique.

« Nous sommes très fiers et honorés d’avoir été choisis par un organisme aussi prestigieux que la RIO et nous mettrons tout en œuvre pour offrir un service de haut niveau qui ira au-delà de ses attentes », a commenté madame Guislaine Bulman, directrice générale de Ticketpro.

Se classant parmi les chefs de file au Canada, Ticketpro offre un service complet, simple et flexible de billetterie. Il utilise un logiciel Web en français et en anglais, conçu au Québec. Parmi ses clients, présents d’un océan à l’autre, nommons Igloofest, le Théâtre St-Denis de Montréal, T.O. TIX (Toronto's Official One-Stop Ticket Shop), le Shell Theatre de Fort Saskatchewan, Canmore Folk Festival en Alberta et le Harvest Jazz and Blues Festival de Fredericton.

Source : TICKETPRO CANADA
Relations de presse : ROY & TURNER COMMUNICATIONS